Summer vibes à Acte 1_Biarritz.

Allez, on a profité du soleil et des derniers arrivages pour chambouler entièrement le concept store Acte 1 à Biarritz… intérieur et extérieur !

→  →  →  →  →  →  →

Notre ligne directive : clarifier et séduire ! Nous avons agencé par thèmes couleur pour avoir une vision plus claire de la boutique (vert/blanc, rouge/écru, bleu, jaune/bordeaux). Nous avons créé 2 ambiances éphémères devant le magasin en mixant du mobilier d’intérieur et d’extérieur : le spot de la journée pour les photos des vacanciers ! Les vitrines ont été refaites pour mettre en avant les nouveautés. A la manière des souks, les tapis ont tous été regroupés. Et bien sûr, il a fallu trouvé l’équilibre parfait pour chaque ambiance, en mixant vintage, contemporain et ethnic chic…

On a aussi allégé la zone de caisse avec la création d’un spot « Pays Basque » très couleur locale et la mise en avant des accessoires, bijoux et sacs à main en cuir tressé présentés sur une table basse acier Blunt en raccord avec la cage d’escalier. On a réussi à ouvrir cette zone qui invite plus facilement les clients à descendre en sous-sol, dans « l’espace chambre ». Celui-ci regroupe désormais tout le linge de maison, coussins, plaids, foutas, serviettes… et s’organise aussi en colorama.

♦  ♦  ♦  prochaine étape : réception des tapis marocains et des nouveautés insolites  ♦  ♦  ♦

 

 

Candy Légo avec Acte 1 Biarritz

juillet 2018