Mon conseil en décoration d’intérieur part de vous :

écoute, compréhension, accompagnement.

Bien comprendre vos besoins et votre univers est la partie de ce métier la plus importante. Je me dois de vous proposer un intérieur qui collera à votre vie quotidienne et où vous vous sentirez bien. Mixer les styles (ethnique et scandinave), mixer les budgets (Ikea et Acte 1), mixer les époques (vintage et contemporain), mixer déco et home staging, mixer les matières, les couleurs et les imprimés… tout est possible tant que les choix sont dosés et réfléchis. Votre intérieur peut vous ressembler totalement… il suffit juste d’oser !

étape 1 : prise de contact avec vous et la/les pièce(s) à aménager. J’ai besoin de connaître vos goûts (et ce que vous n’aimez pas), vos besoins, vos impératifs, votre budget. En même temps, je prendrai connaissance du lieux (dimensions, revêtement existant, électricité, matériaux…). A la suite de ce RDV, je vous proposerai un dossier de 2 à 3 planches tendances ainsi qu’un devis.

étape 2 : une planche tendance ayant été choisie et affinée, je vous proposerai un dossier complet avec : plan vue de haut, simulation réelle et choix produits, comprenant plusieurs options en revêtements mural et sol, mobilier, textiles (linge, coussins, tapis, rideaux…), décoration, luminaires et végétaux.

étape 3 : accompagnement shopping et commandes. Je validerai avec vous les achats et vous ferai profiter de mes bons plans.

étape 4 : après livraison, je m’occuperai de la mise en place et de la touche finale de votre intérieur.

EXAMPLE PROJET PARTICULIER :

  • Espace parental cocooning coloré et végétal : planches tendances.
  • Plans et simulations :

♦♦♦♦♦

EXEMPLE PROJET PARTICULIER :

  • Chambre / bureau pour une ado tendance blanc pastel nature : planches tendances.
  • Plans et simulations :                                                             

♦♦♦♦♦

EXAMPLE REALISATION CHAMBRES D’HOTES LILITSU Bidart :