De nouveaux bureaux chez CompassImmo Saint-Jean-de-Luz.

Une belle rencontre a donné naissance à cette collaboration. Avec Sylvie et Cindy, de l’agence CompassImmo à Saint-Jean-de-Luz, nous avons imaginé un concept très peu développé sur la Côte Basque, en alliant le home staging à la vente immobilière.

Première étape : relooker les bureaux.

Pour première mission, je devais avant toute chose réagencer les bureaux : clarifier les espaces de travail, créer des rangements, moderniser et affirmer les couleurs de l’agence, tout en gardant cet esprit familial, l’essence même de l’agence.

Avant le home staging.

Après.

Code couleur inspiré du logo et shopping liste.

Réalisation.

Une nouvelle belle expérience humaine et professionnelle… la suite arrive très vite !

Agence CompassImmo

15 Boulevard Commandant Passicot
64500 St Jean De Luz

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. compassimmo dit :

    Nous partageons un espace de coworking avec une conciergerie, qu’il s’agisse du service ou de la clientèle ce ne sont pas les mêmes. Nous avions besoin d’une lisibilité, et de partir sur nos codes couleurs tout en sachant que le jaune de l’agence et le rose de la conciergerie ce n’était pas très compatible. Également nous avions besoin de recréer l’espace et d’avoir un salon d’accueil. Candy a su répondre à ces besoins en un temps record. je ne regrette pas du tout cet investissement qui a redynamisé toute l’équipe et rendu notre lieu de travail très agréable. Les clients le remarquent. Merci

    Aimé par 1 personne

  2. gurval dit :

    Bravo. Les espaces de travail sont trop souvent considéré comme devant n’être que fonctionnels, alors que c’est un endroit où l’on passe une très grande partie de son temps.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s