Décoration / Projets en cours / Continuer à être bien chez soi…

Une chambre parentale en vert sauge, caramel et nude avec des lins lavés, du chêne brut et des cannages. La tapisserie de chez Rebel Walls sera en tête de lit. On trouvera une suspension coupoles de La Case de Cousin Paul, un grand miroir noir de chez Muubs au-dessus d’une console en chêne qui fera office de coiffeuse, un fauteuil cosy en cuir chez Made et le linge de lit Le Monde Sauvage, les accessoires chez Homata.

Une chambre d’ado sur fond de papier peint Le Monde Sauvage, en code couleur noir, vert artichaud et orange potiron. Le linge de lit en lin lavé rayé sera réhaussé de coussins de chez Harmony. Le bureau et la chaise Les Gambettes comme des clins d’oeil rétro. Le tout réchauffé par un tapis ancien turc dans les mêmes tons.

Une chambre de jeune fille pas girlie, en palette couleur bleu nuit, vert de gris, rose blush et blanc, sur fond de la tapisserie Florescence de chez Ressources. Le canapé Bidart de Home Spirit sera relevé du coussin oeil Blink de chez Le Monde Sauvage. La suspension en rotin Taller de Las Indias amènera un peu de rondeur.

Une petite salle de bain en noir, gris et blush avec un pan en chêne pour réchauffer le mur du meuble vasque et un rappel avec des stores vénitiens en bois clair. De grands rideaux noirs et un grand tapis épais rose blush vont accentuer le côté boudoir. Les accessoires sont de chez Zara Home.

Ces projets seront finalisés courant juin. J’ai hâte de publier les photos de la réalisation.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s