Biarritz : une décoration toute en nuances.

le

Décorer entièrement un appartement au coeur de Biarritz ; voilà un joli projet qui m’a fait rencontrer de belles personnes ! Avoir signé en février et être installés en avril, les heureux propriétaires ont été ravis de mon conseil et de mon accompagnement. Il a fallu travailler sur les plans, organiser les travaux (peintures, salle de bain et toilettes), choisir et commander tout le mobilier et les éléments de décoration, s’occuper de végétaliser le balcon. Le projet a été réalisé avec la boutique Acte 1 Biarritz. Au final, une prestation clé en main pour un bien cocooning à l’image des occupants. Nous avons choisi pour la pièce de vie et la chambre, des tonalités chaudes de terre cuite et nude, dynamisées par des verts : plongée assurée dans les arbres des jardins attenants ! Pour les salles d’eau, les verts se font plus doux et lumineux ; les toilettes deviennent un lieu à part, entièrement bleu encre, entre peinture de soubassement et papier peint sur les hauteurs et plafond.

Photos avant.

Photos après : la pièce de vie.

Peinture Cromology velours blanc craie, canapé Bidart Home Spirit, tapis ancien moldave, rideaux velours lapi Le Monde Sauvage, meubles anciens Inde, coussins en ortie Mille et Claire, suspension Golden-Editions.

Photo après : la chambre.

Peinture Cromology Chakras velours, linge de lit Claire Gasparini, armoire Detjer, bureau Bolia, tapis vintage Turquie, table de chevet Sarah Lavoine.

Photos après : les pièces d’eau.

Dans la salle de bain, peinture Cromology velours Salamandre et Résonnance, plan de travail stratifié chêne clair, tabouret Some Slow Concept, ustensiles Centrakor. Dans les toilettes, peinture Cromology Ardoise et papier peint Le Monde Sauvage.

Photos après : le balcon avec Jardinerie Guichard et poteries Goicochea.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s